Le -
modifié le -

Chris Brown multiplie les bonnes actions !

© Cover Media

Le chanteur vient de faire un beau cadeau aux enfants des quartiers pauvres de Los Angeles. Une preuve de plus que le musicien a su garder son sens de la générosité !

FR Music - Chris Brown a une nouvelle fois prouvé qu'il avait le cœur sur la main. Le chanteur vient de rendre visite à des enfants des quartiers pauvres de Los Angeles pour leur offrir des baskets neuves. Ce projet, baptisé « Walk Everywhere In Unity's Shoes », a été organisé par la star, la mairie de la ville, et plusieurs associations caritatives. Chris Brown en a également profité pour discuter avec quelques fans, visiblement ravis de rencontrer l'interprète de « With You ».

« Cette collaboration permet d'amener de l'espoir et du soutien à ceux qui sont souvent marginalisés. Cela prouve une nouvelle fois qu'il est nécessaire de faire constamment des efforts pour soutenir cette communauté entière et pour changer la perception des classes les plus pauvres. Nous remercions Chris Brown et toute son équipe pour cette journée si merveilleuse », a déclaré Skipp Townsend, un des participants à l'événement.

Symphonic Love Foundation

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown donne de son temps pour les plus démunis. Son association Symphonic Love Foundation a déjà permis de récolter des fonds pour la recherche contre le lupus, une maladie qui détruit le système immunitaire. Une belle action de la part du chanteur qui dévoilera bientôt son prochain album, « X ».

Le premier single, « Fine China », promet un retour aux sources pour le musicien, qui semble avoir abandonné les sons très dance de son précédent opus. Les fans de Chris Brown pourront également y trouver de nombreux duos, dont un avec Rihanna. Son titre « Love More » avec Nicki Minaj est quant à lui déjà en écoute ! Découvrez le tout de suite !