Le -
modifié le -

Chris Brown : Michael Jackson l’inspire toujours

© Cover Media

Chris Brown a révélé que Michael Jackson avait toujours une influence sur ses choix artistiques. Cependant, il veut être reconnu comme un artiste à part entière.

Chris Brown n’a jamais caché son affection pour le Roi de la Pop. Il lui avait déjà rendu hommage lors d’une cérémonie de récompenses il y a quelques années déjà. Mais Chris a avoué que ackson avait toujours une grande influence sur sa carrière. « Mon héritage n'est pas d'être Michael Jackson, mais juste d'être moi… Cependant je veux qu'il soit fier de moi. Je ne veux pas faire un effort de le copier parce que je déteste les clones, donc je ne veux pas être un clone », a-t-il expliqué.

Chris Brown : un artiste aux multiples facettes

Avec son dernier album « Fortune », Chris Brown a eu envie de retourner à l’essentiel. « Pour moi, il était important de revenir à la base, à ce pour quoi les gens m’appréciaient. Et pour moi, c’était le R&B », a-t-il expliqué à MTV News. Il a également révélé ce que le titre « Fortune » (ndlr : qui veut dire chance en anglais) signifiait. « Je me sens chanceux d’avoir mes amis autour de moi, d’avoir la chance de pouvoir faire ça. Ma transition entre les deux albums est que je suis capable de gérer la réalité », a-t-il confié à la chaine américaine.