Le -
modifié le -

Chris Brown met fin à sa carrière...?

© Cover Media

L'artiste a annoncé sur Twitter que « X » pourrait être son dernier album. Il est lassé de voir son passé constamment empiéter sur sa carrière.

FR Music - Alors qu’il vient de sortir le nouveau single « Love More » avec Nicki Minaj et que ses fans attendent tous la parution de son nouvel opus, Chris Brown a annoncé ce mardi qu’il n’était plus sûr de vouloir poursuivre sa carrière, du moins sous les feux des projecteurs.

« Ne t’inquiète pas, Amérique grand public. Cet album X sera probablement mon dernier album, a-t-il révélé sur Twitter. Être célèbre est formidable lorsque c’est pour ta musique et ton talent. Je suis fatigué d’être célèbre pour une erreur que j’ai faite quand j’avais 18 ans. Mais ça va, je tire un trait là-dessus ! »

Prisonnier de son plein gré

Le chanteur fait apparemment ici référence à l’agression de son ex-petite amie Rihanna en 2009 pour laquelle il est depuis en liberté conditionnelle. Cette mise à l'épreuve a été révoquée en juillet suite à un délit de fuite. Cet incident l’a poussé à se rendre de son plein gré dans un centre de détention où il a été incarcéré durant 45 minutes ce lundi. La police ne l’avait pas arrêté le jour des faits, en mai dernier, et la justice américaine prévoit dans sa loi que le prévenu peut se présenter de son plein gré en prison.

Chris Brown a démenti avoir conduit sans permis ni attestation d’assurance lors de l’incident (ndlr : ce que la justice lui reproche) et devra se rendre le 16 août prochain au tribunal afin de répondre de ses actes. Mais la bonne nouvelle, c’est que le jeune homme a depuis effacé les tweets évoquant une fin de carrière... Aurait-il changé d’avis ?

©Cover Media