Le -
modifié le -

Chris Brown : menacé de mort !

© Cover Media

Le chanteur a reçu plusieurs menaces très sérieuses au bureau de son avocat. La police de Los Angeles a ouvert une enquête.

Chris Brown ne passe pas par une bonne période. Le rappeur fait actuellement face à plusieurs menaces de morts. Son avocat, Mark Geragos, a reçu des appels téléphoniques menaçant de s'en prendre à la vie du chanteur. L'homme de loi a immédiatement prévenu la police. Les enquêteurs ont pris ces coups de fils « très au sérieux ». Chris Brown devra lui-même répondre aux questions des autorités, afin de pouvoir retracer la personne responsable.

L'artiste n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Il a déjà eu de nombreuses querelles avec Frank Ocean ou Drake par exemple. Mais, ces derniers temps si Breezy a fait les gros titres de la presse, c’est surtout à cause de sa nouvelle rupture avec Rihanna. Depuis, Chris Brown semble se consoler dans les bras de son ex, Karrueche Tran.

Soutien surprise pour Chris Brown

On aurait pu penser que le père de Rihanna soutiendrait sa fille, il n’en est rien. Face à la rupture de la superstar avec Chris Brown, Ronald Fenty serait plutôt en faveur du rappeur. Le père de RiRi en est persuadé, cette séparation n’est que momentanée. « Je suis toujours son fan numéro un. Quoi qu'il en soit, j'apprécie toujours Chris Brown. Ils ont une relation passionnée, mais s'ils se séparent, ça ne veut pas dire que c'est pour toujours. Dans quelques mois, ils seront de retour ensemble », confiait-il dans le quotidien britannique The Sun.

Pour l’instant les raisons de la rupture entre la chanteuse et Chris Brown restent obscures. Ronald Fenty reste toujours un fervent supporter des choix de sa fille. « Peu importe le chemin que souhaite emprunter ma fille, je suis derrière elle, qu'elle gagne ou perde. Le plus important pour moi, c'est qu'elle soit heureuse », précise le père.