Chris Brown : le visage de rihanna tatoué sur le cou ?

Le 12/09/2012

L’interprète de « Turn Up The Music » s’est tatoué un nouveau dessin dans le cou. Seulement, celui-ci n’est pas sans rappeler le visage meurtri de Rihanna !

chris-brown

Un nouveau chapitre s’ajoute à l’histoire entre Rihanna et Chris Brown ! Les deux stars entretiennent une relation tumultueuse. Ils s’étaient séparés en 2009 après que celui-ci ait agressé la chanteuse. Si récemment, ils se sont enlacés tendrement aux VMAs, il semblerait qu’ils n’aient pas réussi à enterrer leur passé. Chris Brown est apparu avec un nouveau tatouage dans le cou qui ressemble à un portrait de Rihanna au visage tuméfié ! Cela a fait scandale et le chanteur a dû se justifier. « Son tatouage est un crâne de sucre, associé à la fête mexicaine de la Journée des morts et reprend un dessin de la marque de cosmétiques M.A.C. que Chris a vu », précise son porte-parole à ABC News.

Chris Brown : son engagement pour les femmes battues

Chris Brown a tenu à faire savoir qu’il ne s’agissait pas de Rihanna et encore moins d’une femme maltraitée via son porte-parole. « Ce n'est pas Rihanna, et ce n'est pas une femme battue non plus », a-t-il insisté. L’artiste est par ailleurs très impliqué dans la lutte contre les violences domestiques afin d’aider les enfants qui en sont témoins et parfois victimes. Il se rend souvent avec sa mère au Jenessee Center de Los Angeles pour y transmettre son expérience. « Je pense qu’étant donné ma situation enfant et mes récents procès, c’est tout à fait naturel que je partage cela avec des personnes qui ont vécu la même chose, pour leur expliquer qu’il y a une façon de s’en sortir, confie-t-il à Extra. Je veux donner de l’amour à ces enfants. »

Les dernières actus de Chris Brown