Le -
modifié le -

Chris Brown : le soutien très romantique de Karrueche

© Cover Media

Le rappeur se produisait aux BET Awards de Los Angeles hier soir. Juste avant sa prestation il a reçu une belle preuve d'amour de Karrueche Tran sur Instagram, alimentant ainsi les rumeurs de romance

FR Music - Chris Brown peut dans l’adversité compter sur le soutien de Karrueche Tran. Si les deux anciens amants n’ont pas encore officialisé leur romance, les faits parlent pour plutôt d'eux-mêmes...Hier soir alors que Breezy allait se produire pour la remise des prix des BET Awards, à Los Angeles, la jeune femme a posté un message plein d’affection.

« Mon bébé. Bonne chance pour aujourd’hui <3 », peut-on lire juste à côté d’une photo du couple. Depuis sa séparation avec Rihanna en mai dernier, Chris Brown a laissé planer le doute quand à la nature de sa relation avec Karrueche Tran. Mais sur Twitter, on peut régulièrement voir des photos d'eux, affectueux l’un envers l’autre.

Sortie imminente…

Il faut croire que les encouragements de Karrueche Tran ont porté leurs fruits. Hier Chris Brown, nommé pas moins de 12 fois, est reparti avec le prix du public : le FANdemonium Award. C’est de bonne augure pour le 16 juillet, date à laquelle doit sortir « X », son prochain album. L’opus est pour l’instant porté par deux singles « Fine China » et « Don't Think They Know », en featuring virtuel avec Aaliyah, chanteuse de R&B décédée en 2001.

Adieu en revanche, le duo avec Rihanna. « J’ai vu la tracklist de “X” hier : Rihanna n’en fait pas partie, a révélé une source à HollywoodLife. Les patrons de la maison de disque veulent cette chanson mais Chris a dit qu’il ne préférerait pas et qu’il n’autorisera pas la sortie de l’album si on ne retire pas ce titre. » Karrueche Tran n’apprécierait sans doute pas non plus…