Le -
modifié le -

Chris Brown : le premier extrait choc de son documentaire

© Abaca

Chris Brown a dévoilé les premières images de son documentaire officiel, «Welcome to My Life», où l’artiste parle sans détour de sa période noire après avoir frappé Rihanna, il avoue même avoir pensé au suicide. Découvrez la vidéo!

Comme on l’annonçait il y a quelques semaines, un nouveau documentaire sur le bad boy est sur le point de sortir. C’est Chris Brown qui posté ce week-end le teaser de ce doc.

On le voit se confier sur son ascension fulgurante et sa descente aux enfers après avoir battu Rihanna, sa petite amie de l’époque. Et la star ne mâche pas ses mots, puisqu’il déclare, qu’à ce moment-là, il a carrément pensé au suicide et qu’il se sentait «comme un p…. de monstre».

Chris Brown - Welcome To My Life (documentary Trailer)


Usher, Jennifer Lopez, et Rita Ora soutiennent Chris Brown


Par la suite, il explique également qu’il a su rebondir, et de nombreuses stars ont accepté de témoigner pour ce documentaire. En effet, on peut voir Usher, Jennifer Lopez, Rita Ora mais aussi Jamie Foxx et Mary J Blige s’exprimer au sujet de Chris Brown.

Toutes ces superstars ne cachent pas leur admiration pour le talent du chanteur et rappeur américain. D’ailleurs, Usher déclare à son sujet : «J’ai réalisé, mon dieu, ça fait très longtemps qu’on a pas vu quelqu’un d’aussi doué et talentueux».