Le -
modifié le -

Chris Brown: le duo avec Rihanna ne sortira pas...

© Cover Media

Séparé de la Barbadienne, il ne souhaiterait pas utiliser leur collaboration sur son album. La sortie de « X » est prévue le 16 juillet prochain.

FR Music - Souvenez-vous : au début de l’année, Chris Brown et Rihanna avaient été aperçus quittant le même studio d’enregistrement de Los Angeles, à des heures différentes. Cette coïncidence a rapidement engendré des rumeurs de collaboration mais le duo en question ne devrait jamais voir le jour !

Le chanteur aurait demandé à ce qu’il soit retiré de son prochain album « X », dont la sortie est prévue le 16 juillet prochain. « J’ai vu la tracklist de “X” hier : Rihanna n’en fait pas partie, a révélé une source à HollywoodLife. Les patrons de la maison de disque veulent cette chanson mais Chris a dit qu’il ne préférerait pas et qu’il n’autorisera pas la sortie de l’album si on ne retire pas ce titre. »

Changera-t-il d'avis ?

Néanmoins, rien ne serait joué et le label fait tout pour que Breezy accepte leur proposition. « Ils espèrent encore convaincre Chris ou de le payer plus pour qu’il change d’avis parce que ce serait un hit. Le disque n’a pas encore été pressé donc les choses peuvent encore changer mais pour l’instant, il reste sur sa position », a poursuivi la source. Officiellement séparé de Rihanna depuis le mois dernier, Chris Brown avait confirmé ce duo en mars.

« On vit un jour à la fois. C’est une fille formidable. Elle est belle. Elle est en tournée et nos emplois du temps ne nous permettent pas d’être aussi proches qu’on le voudrait. Mais tout va bien. Elle sera sur mon album », avait déclaré à USA Today la star qui se serait à présent remis en couple avec son ex Karrueche Tran. « X » devrait en tout cas déjà compter deux autres hits : les singles « Fine China » et « Don't Think They Know », en featuring virtuel avec Aaliyah, chanteuse de R&B décédée en 2001.