Le -
modifié le -

Chris Brown : largué en direct sur Twitter!

Karrueche Tran a mis fin à leur relation après que les médias américains aient révélé que le chanteur aurait eu un enfant avec un mannequin pendant qu’ils étaient ensemble!

chris-brown-et-karrueche-tran Cover Media

Karrueche Tran jette l’éponge ! Apprendre que Chris Brown serait le père d’un bébé aujourd’hui âgé de 9 mois, donc conçu alors qu’ils étaient ensemble, a eu raison de sa patience. « Ecoute. Une seule personne ne peut pas supporter autant. Je souhaite le meilleur à Chris et sa famille. Pas de baby drama pour moi », a-t-elle fait savoir sur son compte Twitter.

Le bébé, une petite fille, est né alors que Chris Brown était en prison, où il était incarcéré pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté conditionnelle. Au cours de cette période, son seul soutien était Karrueche, qui venait le voir régulièrement. L’enfant aurait été conçu lors d’une des nombreuses ruptures du couple qui ne duraient jamais bien longtemps et pour la jeune femme, trop, c’est trop.

Un papa heureux

De son côté, Chris Brown accepterait avec joie sa paternité. La jeune maman – avec qui il n’est pas en couple – est un mannequin de 31 ans, prénommée Nia, qu’il connaît « depuis plusieurs années » d’après TMZ qui a révélé l’histoire.

Chris Brown est « ravi d’être papa » et les anciens amants sont « en très bons termes ». Reste maintenant à savoir si le chanteur réussira une nouvelle fois à reconquérir le cœur de Karrueche Tran, qui même si elle semble avoir bien souffert, a toujours beaucoup de mal à résister au charme de Breezy !

©Cover Media