Le -
modifié le -

Chris Brown : Karrueche Tran craque en direct

Karrueche Tran était invitée dans le talk show de Keke Palmer. Elle a évoqué sa difficile histoire d’amour avec Chris Brown et évoque même leur passé avec Rihanna. Découvrez tout de suite la vidéo!

Chris Brown : Karrueche s'exprime sur leur relation difficile

Chris Brown a le chic pour se mettre dans des situations délicates, mais ses histoires de cœur sont probablement les affaires qui lui collent le plus à la peau. Le chanteur est connu pour avoir longtemps jonglé entre Rihanna et Karrueche Tran. Après avoir frappé la chanteuse de «Diamonds», il est retourné avec sa première ex avant de revenir avec la jolie barbadienne quelques mois plus tard, laissant Karrueche Tran gérer elle-même cette relation chaotique.

«Je ne suis jamais sortie avec une célébrité avant, c’était donc très nouveau pour moi, a-t-elle expliqué sur le plateau de Keke Palmer. Les paparazzi et tout ça. Et puis, même la situation avec Rihanna, vous savez, la raison pour laquelle les gens l’écoutent tellement, c’est parce qu’ils s’identifient à elle. J’ai des amies et j’ai de la famille qui sont aussi passés par là.»

Jeune femme au bord de la crise de nerf

Aujourd’hui, malgré ses ennuis judiciaires, Chris Brown semble être revenu dans les bras de Karrueche Tran, mais elle-même doit subir les provocations des fans de Rihanna qui ne voient pas le couple d’un bon œil. «Dans mon cas, mon petit ami est une célébrité qui a une ex-petite amie qui en est une encore plus grande, a-t-elle confié sur le plateau de Keke Palmer. Donc, non seulement je me bats avec elle mais je me bats aussi avec 14 millions de fans. Alors imaginez ce que je ressens quand je dois aller sur Twitter et que je vois tout un tas de trucs.»

En approfondissant un peu plus ce délicat triangle amoureux, qui se fait aussi avec les fans, Karrueche Tran finit d’ailleurs par craquer. «Je suppose que c’est le chagrin, parce que c’est une situation réelle», finit-elle par avouer en larmes quand Keke Palmer lui demande ce qu’il y a de plus difficile à vivre dans son histoire avec Chris Brown.

© Cover Media