Le -
modifié le -

Chris Brown : Karrueche l'apaise

© Cover Media

Le chanteur a adopté de nouvelles habitudes en se remettant avec son ex. Celle-ci serait persuadée d'être à l'origine de son changement de comportement.

Chris Brown serait-il un homme nouveau ? C’est ce que portent à croire les dernières déclarations de ses proches qui confient que le chanteur est beaucoup plus calme depuis qu’il a retrouvé son ex Karrueche Tran.

« Karrueche est son bon sens. Elle lui facilite les choses. Elle est vraiment fière de lui et pense qu’il est plus calme, a expliqué une source. Elle plaisante en disant “C’est mon bébé” et “Je suis mieux pour lui parce que j’aime son c** jusqu’à la mort”. Elle se félicite et estime qu’elle est la raison pour laquelle il gère mieux les situations. Elle est restée avec lui envers et contre tout. »

Fini les mensonges

Pour illustrer ses propos, l’informateur raconte que Chris Brown mène désormais une vie bien rangée, loin des problèmes. « Il n’explose pas face aux gens dans la ville. Il ne se bat pas et ne se met pas non plus dans l’embarras », a-t-il ajouté. Visiblement heureux avec Karrueche, Breezy n’est plus tenté par les autres femmes qui lui tournent autour.

« Il est direct et honnête avec Karrueche. Pendant des années, il a cru qu’il devait toujours mentir aux femmes et se faufiler en douce. Mais on lui a dit que s’il était TOUJOURS honnête, les choses fonctionneraient au mieux et les femmes respectent ça. Depuis qu’il agit ainsi, sa vie ne connaît plus les soucis », a confié une autre source. Si Chris Brown aurait déplacé certaines de ses affaires chez la jeune femme, les tourtereaux vivraient toujours chacun de leur côté afin de se donner de l’espace lorsque c’est nécessaire.

© Cover Media