Le -
modifié le -

Chris Brown : "je prie pour Justin Bieber !"

Justin Bieber peut compter sur le petit ami de Rihanna pour le défendre. Ce dernier a tenu à lui apporter son soutien face aux médias américains.

chris-brown Cover Media

Justin Bieber pouvait déjà compter sur le soutien de nombreuses stars. Il pourra désormais ajouter le nom de Chris Brown à la liste. Dans une émission de radio américaine « The Breakfast Club », l'artiste R&B a tenu à défendre le chanteur de « Baby », face aux attaques de la presse. D'après lui, certains seraient presque jaloux de son talent. « On grandit à travers ça, parce que nous sommes de grands artistes. [Justin est] comme un bébé Elvis. C'est un grand artiste pour ses fans », explique Chris Brown au micro.

D'ailleurs, pour lui, ça ne fait aucun doute : on risque aussi de s'en prendre aux amis de Justin Bieber. « J'ai l'impression que les médias mainstream... vont s'en prendre aux jeunes blacks autour de lui et dire que c'est à cause d'eux qu'il est comme ça. Je suis vraiment content de ne pas être dans le coin ! », précise Chris Brown.

Un entourage en béton

Comme sa mère Pattie Mallette, Chris Brown affirme prier pour le jeune Canadien. « Je prie pour lui, je prie pour moi », ajoute-t-il. Comme la maman du chanteur, il rappelle que Justin Bieber est aussi un adolescent ! « Vous êtes jeune, vous avez une somme d'argent presque infinie pour faire ce que vous voulez en tant que jeune homme. Vous n'avez personne pour vous dire mec tu vas trop loin ! », analyse Chris qui a commencé sa carrière à 16 ans.

D'autres avant lui ont souligné que Justin Bieber était un être humain comme les autres, comme Louis Tomlinson des One Direction, Will.i.am ou encore Jada Pinkett-Smith. « Est-ce que c’est normal de s’attaquer et de critiquer un jeune homme de 19 ans qui essaye simplement de construire sa vie, d’exercer ses talents, alors qu’en même temps il essaye de comprendre ce que c’est d’être un homme, tout en étant célèbre, alors qu’il porte le poids de soutenir sa famille, alors qu’il fournit des salaires à d’autres qui dépendent de lui pour nourrir leurs familles ? », écrivait la femme de Will Smith sur Facebook.

A force d'être rappelés à l'ordre comme par Chris Brown aujourd'hui, certains devraient finir par comprendre, qu'on peut être un artiste talentueux, et un être humain.