Le -
modifié le -

Chris Brown : indécis sur Twitter ?

Le chanteur a fait son retour sur Twitter ce week-end en postant une photo de Rihanna à ses côtés. Ce matin, son compte était à nouveau vide... Mais que se passe-t-il ?

Chris Brown et Rihanna twitter

On n e sait plus à quoi s’en tenir avec Chris Brown et Rihanna. Alors qu’il avait supprimé son compte sur Twitter la semaine dernière suite à une altercation avec la comique américaine Jenny Johnson, le chanteur de R&B a fait son grand retour sur le site de micro-blogging... avant d'effacer à nouveau tous ses tweets ! Pour son premier post, Chris avait choisi de partager avec ses followers une photo de lui avec RiRi. De quoi alimenter des rumeurs qui se font de plus en plus persistantes : ces deux-là ne se quittent plus…

Un moment complice pour les deux tourtereaux…

Sur la photo, on pouvait voir Chris Brown et Rihanna assis côte-à-côte sur un canapé, la chanteuse à moitié nue et enveloppée dans une combinaison camouflage. Le cliché était accompagné du commentaire suivant : « Que serait la musique d’aujourd’hui si ces deux gosses n’existaient pas ? ». Il y a quelques jours, Rihanna avait elle aussi posté une photo d’elle et de son ex petit ami, enlacés après un concert de l’interprète de « Don’t Wake Me Up » en Allemagne… Que signifie cette apparition éclair sur Twitter ? Pour le moment, aucune explication n'a été donnée. Mais comme ils le disent dans leur duo qui figure sur l’album « Unapologetic », cette affaire, it’s « Nobodies Business » (Ça ne regarde personne, ndlr) !