Le -
modifié le -

Chris Brown: il vend sa Lamborghini aux enchères!

Le chanteur a mis sa voiture aux enchères sur eBay. Il en a demandé 500.000 dollars!

chris-brown Cover Media

Chris Brown a toujours été un grand fan de voitures de luxe customisées! Récemment toutefois, le chanteur s’est résolu à mettre en vente sa superbe Lamborghini Gallardo. Il ne s’agit pas de n’importe quel véhicule puisque sur tout le capot son inscrites les paroles de la chanson «Lord Knows» de Tupac.

Il aura fallut un total de 16 heures à l’artiste Huero pour réaliser ce travail! Avec ses dix cylindres, ses 26,400 kilomètres au compteur et sa petite décennie de vie, la voiture est en très bon état ! C’est sur eBay que Chris Brown a mis en vente son bébé. Il en demandait un prix de 500.000 dollars!

Un passion de père en fille

Le chanteur est un vrai collectionneur, et c’est une passion qu’il essaye de transmettre à sa fille! Au mois de juin dernier, en vrai papa poule, il a offert à Royalty des répliques de voitures de luxe en miniature!

Et attention, on s'y croirait avec leurs intérieurs cuir et daim et leurs phares qui fonctionnent. TM rapportait que les véhicules coûtaient pas moins de 2.500 dollars. Rien n’est trop pour sa fille!

©Cover Media