Le -
modifié le -

Chris Brown : il s’attaque aux rumeurs!

© Cover Media

Chris Brown n’a pas l’intention de se laisser faire ! Le chanteur s’en est pris sur Twitter à un média américain qui a publié un article assurant qu’il était accro au sirop contre la toux

Chris Brown est furieux ! Un article de TMZ publié aujourd'hui assure que le chanteur est accro au sizzurp, une boisson à base de sirop contre la toux qui provoquerait des hallucinations, et qu’il en boirait même devant sa fille, Royalty.

Le site internet va plus loin en parlant de l’inquiétude de ses proches et d'une fête pendant laquelle il se serait livré à son addiction ! Face à ces allégations, Chris Brown a répondu du tac au tac, très énervé sur Twitter. « TMZ va sortir une histoire fausse demain parce qu’ils n’ont pas assez de trafic sur leur site », a lancé Chris Brown.

Pas touche à Royalty !

Le chanteur a eu vent de cet article car le site internet a contacté son représentant pour des commentaires. Pour Chris Brown, cette histoire d’addiction est « une histoire de m**** », et « des conneries ».

La superstar n’a d’ailleurs vraiment pas apprécié qu’on mêle sa Royalty adorée à cet article. « Je suis un adulte et je vis ma vie selon mes propres termes », a-t-il lâché après avoir rappelé qu’il s’apprêtait à sortir un « super album » et qu’il « s’éclat[ait] en tant que père ».

©Cover Media