Le -
modifié le -

Chris Brown : il retrouve enfin sa fille!

© Instagram

Après une longue séparation cet été, Breezy a finalement pu revoir sa fille. Fou d’elle, il a même annoncé que son prochain album portera son nom ! Découvrez les photos !

Chris Brown a enfin pu revoir sa fille. Le chanteur avait passé plusieurs semaines séparé de sa petite Royalty, qu’il avait officiellement reconnu début juillet. Nia Guzman, mère de l’enfant et qui réclame 15000 dollars mensuels au chanteur pour l’élever, refusait depuis plus d’un mois que Chris Brown voit sa fille, jugeant celui-ci «trop irresponsable pour prendre soin d'un enfant».

Chris Brown a donc eu le droit de voir Royalty, étroitement surveillé par la mère de la fillette. Des moments qu’il a partagé sur Instagram, publiant une dizaine de photos de lui et sa fille. «#family!!! Un père qui m’a appris à rester concentré. Une mère qui a cru en son fils. Et une fille qui m’en apprend tous les jours sur la vie», a-t-il mis en légende d’un des clichés, où il pose avec la fillette et ses parrents.

Chris Brown et Royalty Instagram

Un été compliquée pour Chris Brown

Des retrouvailles qui l’ont visiblement touché et qui devraient l’inspirer pour ses productions futures. Le chanteur a en effet décidé de donner à son nouvel album le nom de sa fille, comme il l’a annoncé sur Twitter ce weekend. Sa paternité semble donc lui faire du bien, lui qui a connu des dernières semaines compliquées.

Mi-juillet, il avait été victime d’un cambriolage très musclé où sa tante avait été emprisonnée dans un placard. Quelques jours plus tard, Breezy avait été retenu contre son gré aux Philippines par une secte chrétienne qui l’accusait d’escroquerie. Avec le succès de «Body On Me», son duo avec Rita Ora, et surtout le retour de Royalty dans sa vie, les ennuis semblent désormais derrière lui…