Le -
modifié le -

Chris Brown : il quitte Twitter !

Le chanteur a décidé de fermer son compte, suite à une virulente dispute sur le réseau social. Va-t-il se servir du Twitter de Rihanna ?

chris-brown Cover Media

Chris Brown a provoqué un coup de tonnerre sur la toile. Le chanteur a en effet décidé de quitter Twitter pour de bon, après une altercation avec la productrice Jenny Johnson. Les deux protagonistes ont en effet enchaîné les propos virulents, avec pour point de départ la relation tumultueuse du chanteur avec Rihanna. C’en fut de trop pour Chris Brown qui a pris l'initiative de fermer sa page quelques minutes plus tard. Heureusement les fans du chanteur peuvent toujours compter sur Rihanna, qui n’hésite pas à poster des photos du jeune homme. La chanteuse vient ainsi de dévoiler un cliché de Chris Brown, torse nu sur un lit.

Une fin d’année chargée

Côté professionnel, Chris Brown enchaîne les projets. Le jeune homme a dévoilé son tout nouveau single il y a quelques semaines, baptisé « Nobody’s Perfect ». Mais c’est avec son duo avec Rihanna que le chanteur a fait le plus parler de lui. Les deux stars ont en effet enregistré le titre « Nobodies Business », à retrouver sur le nouvel opus de la belle de la Barbade, « Unapologetic ».