Le -
modifié le -

Chris Brown : il privatise un centre commercial pour son nouveau clip!

© Cover Media

Le chanteur s’est visiblement beaucoup amusé sur le tournage de son dernier clip, en compagnie de ses amis Fetty Wap et DJ Khaled. Découvrez la vidéo!

Chris Brown sait allier travail et plaisir! Le chanteur a été vu à Miami hier sur le tournage d’un nouveau clip et visiblement il s’est beaucoup amusé. Entouré de ses amis Fetty Wap et Dj Khaled, le rappeur a fait la fête jusqu’au petit matin sous l’objectif des caméras.

Pour cette nouvelle vidéo, Chris Brown n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’il a fait privatiser un centre commercial ! Le chanteur a également apporté dans l’enceinte du centre de nombreux engins tout terrain dont des motos cross et des quads.

Chris Brown conduit sans t-shirt dans un nouveau clip

Papa poule!

Récemment, c’est avec une autre vidéo que Chris Brown avait fait sensation. Le chanteur a fait une apparition remarqué dans le dernier clip de Rita Ora «Body On Me», ou il pose en featuring. Un clip très hot qui totalise déjà plus de 16 millions de vues sur Youtube.

Lorsqu’il n’est pas en train de tourner des clips, Chris Brown passe beaucoup de temps à s’occuper de sa petite Royalty. Le chanteur, qui n’a pas la garde de sa fille, doit se contenter de visites surveillées en compagnie de la mère de l’enfant. Des visites dont il profite au maximum et qu’il partage avec ses fans sur les réseaux sociaux.