Le -
modifié le -

Chris Brown: il pose avec Royalty sur la pochette de son nouvel album!

© Instagram

Le chanteur est toujours fou d'amour pour sa fille. La preuve, tout son nouvel album lui est dédié!

Quand Chris Brown aime, il n'y va visiblement pas par quatre chemins. Alors que le chanteur, qui a obtenu il y a quelques semaines la garde partagée de sa petite fille, avait annoncé que son nouvel album s'appellerait «Royalty», il vient désormais d'en dévoiler la pochette.

Et une fois encore, c'est Royalty qui est à l'honneur! La superstar a choisi un cliché d'eux deux en noir et blanc de Francesco Carrozzini pour illustrer son nouvel opus, sur lequel il la prend tendrement dans ses bras.

Septième album solo

Chris Brown a peut-être connu une vie agitée ses dernières années, il est aujourd'hui de retour dans le droit chemin, et plus que jamais prêt à faire danser ses fans. Son nouvel opus, très attendu, sortira le 27 novembre prochain et ses premiers singles, «Liquor» et «Zero», cartonnent déjà dans les charts.

En attendant le grand jour, Chris Brown et Royalty profitent du bon temps ensemble. Ils étaient notamment ce week-end aux 3 ans du fils de Tyga, avec Kourtney Kardashian et ses enfants, ainsi que Kanye et North West. Nul doute que Royalty a du se faire plein de copains et copines!

©Cover Media