Le -
modifié le -

Chris Brown : il offre deux mille dindes pour Thanksgiving!

© chris brown instagram

Le chanteur a fait preuve de beaucoup de générosité. A l’occasion des fêtes de Noël, il a offert pas moins de deux mille dindes aux habitants de New York!

C’est un beau cadeau que Chris Brown a fait aux habitants du Queens! Alors que les américains célèbrent aujourd’hui Thanksgiving, le chanteur a fait un geste très généreux en direction de la communauté de New York Borough. La star s’est rendue avec un camion dans ce quartier de la ville pour offrir près de deux mille dindes aux personnes les plus démunies!

Une belle initiative de la part de Chris Brown qui a incité les autres stars à faire de même. «Je lance un appel aux autres célébrités. Nous pensons à nous tout le temps et nous prenons tout pour garanti. Conduire de belles voitures, avoir des bijoux, prétendre d’être quelqu’un que l’on n’est pas. Il faut donner aux autres parce que c’est la bonne chose à faire.»

Chris Brown distribue des dindes dans le Queens pour Thanksgiving

Un nouvel album bientôt disponible

Après ses frasques avec la justice, voilà un geste qui devrait redorer l’image de la star. Il a d’ailleurs reçu les félicitations du rappeur 50 cent originaire du Queens. «Mon pote Chris Brown a distribué des dindes dans mon quartier aujourd’hui. Ce mec est génial, personne ne peut dire le contraire» a-t-il posté sur son compte Instagram

Chris Brown a beaucoup changé depuis qu’il est papa de la petite Royalty et semble avoir abandonné ses mauvaises habitudes. Actuellement concentré sur sa musique, il a enfin annoncé lors d’une récente interview la date de sortie de son prochain album. Un nouvel opus qui sera disponible en précommande dès demain et qui sortira dans les bacs le 18 décembre prochain.