Le -
modifié le -

Chris Brown : il obtient la garde de sa fille!

© instagram

C’est une victoire pour le chanteur ! Après plusieurs mois, il a enfin obtenu la garde de sa fille ! Un bonheur qu’il a partagé avec ses fans. On vous raconte tout!

Chris Brown est aux anges! Le rappeur est particulièrement heureux depuis qu’il a obtenu la garde de sa fille. Une victoire pour Breezy, après plusieurs mois d’une bataille judiciaire avec la mère de l’enfant Nia Guzman. La jeune femme réclamait pas moins de 15000 dollars par mois pour élever la petite fille. Le jugement a été rendu ce week end et Chris Brown n’a pas caché sa satisfaction.

Le chanteur a publié une photo de lui dans la salle d’audience en compagnie de ses avocats juste après le verdict avec la légende «I Love Royalty». Le chanteur a ensuite partagé de nombreuses photos de lui et de sa fille sur son compte instagram

Chris Brown obtient la garde de sa fille

Depuis qu’il est papa, Chris Brown a beaucoup changé. Fini les frasques et les écarts de conduite, le chanteur s’est assagi. Il se concentre desormais sur sa fille et sur sa musique. Après son duo torride avec Rita Ora, Breezy a déclaré vouloir collaborer avec l’ex chanteur des One Direction Zayn Malik. Les deux artistes sont déjà signés sur le même label.

Chris Brown est actuellement en tournée avec le «One Hell of a Night Tour» qui s’achève le 19 septembre en Californie. Le chanteur s’est d’ailleurs récemment produit sur scène en compagnie des superstars Rita Ora et Ed Sheeran.