Le -
modifié le -

Chris Brown : il ne met pas fin à sa carrière !

© Cover Media

Le chanteur est connu pour être un vrai perfectionniste. La star a encouragé une nouvelle fois ses fans à croire en leurs rêves et à travailler dur pour réussir.

Alors qu'il annonçait vouloir mettre un terme à sa carrière, Chris Brown pourrait finalement changer d'avis. Le chanteur s'est récemment exprimé sur sa passion pour la musique et sur son processus de création. « Vous ne pourrez jamais faire plus de chansons que moi, a-t-il expliqué sur Twitter. Je suis un robot en studio. Vous mettre des limites est la pire chose que vous pouvez faire. #SOYEZ GENIAUX. »

Chris Brown semble donc être dans un état d'esprit très créatif, alors que son album « X » s'apprête à sortir dans les bacs. Les choses ne sont pourtant pas faciles pour le jeune homme, puisqu'il a récemment été condamné à faire 1000 heures de travaux d'intérêt général, suite à la violation de sa liberté conditionnelle. « Croyez en vous, vous ne devez rien à personne, a-t-il poursuivi sur Twitter. La fête ne s'arrête jamais et le spectacle doit continuer.»

De nouveaux morceaux ?

Chris Brown avait révélé en août dernier son souhait de mettre sa carrière entre parenthèses. Agacé par toutes les polémiques à son encontre, le chanteur confiait vouloir « être connu pour sa musique et non pour une de ses erreurs passées ».

La nouvelle avait rapidement affolé la Toile et beaucoup d'internautes regrettaient la décision de la star. Chris Brown pourrait ainsi être revenu sur sa décision en choisissant de travailler sur de nouvelles compositions. Son prochain single « Love Me More » a déjà été dévoilé sur YouTube, avec une apparition remarquée de Nicki Minaj. Ce n'est pas la première fois que les deux stars travaillent ensemble puisqu'elles avaient déjà partagé un duo sur le titre « Right By My Side ».

©Cover Media