Le -
modifié le -

Chris Brown: il fera don d’une partie des recettes de son album!

© Instagram

Inspirée par l’esprit de Noël, la décidé de se montrer généreux envers les hôpitaux pour enfants!

Avec Chris Brown, en cette fin d’année, c’est Noël pour tout le monde! En plus de faire un très beau cadeau à ses fans en sortant aujourd’hui son nouvel album «Royalty», baptisé du nom de sa fille, Breezy va aussi ravir les enfants malades.

Il y a deux semaines, le chanteur avait publié une vidéo sur son compte Instagram, annonçant qu’il comptait reverser une partie de ses recettes pour la bonne cause. Il va en effet donner 1 dollar pour chaque album vendu au Children's Miracle Network Hospital, une association récoltant des fonds pour les hôpitaux pour enfants.

Chris Brown généreux!

 «Les fêtes, c’est avant tout donner aux autres. Donc à partir de maintenant jusqu’à Noël, si vous commandez ou précommandez l’album, 1 dollar de chaque album vendu ira au Children's Miracle Network Hospital. Donc s’il vous plait jouez le jeu et redistribuez!», avait-t-il expliqué dans sa vidéo.

Le nouvel opus de Chris Brown est en tout cas très attendu. Mardi, il avait fait écouter les 14 pistes de son disque à quelques invités triés sur le volet, au cours d’une fête. French Montana, Usher ou Scott Disick étaient notamment là pour se déhancher sur «Back to Sleep», «Liquor», «Zero», et les autres titres inédits de «Royalty».