Le -
modifié le -

Chris Brown: il dévoile la date de sortie de «Royalty»!

© Cover Media

Le tout nouvel album du chanteur a enfin une date de sortie! L’opus tant attendu sera disponible le 27 novembre!

Plus que quelques semaines avant de pouvoir découvrir le nouvel album de Chris Brown! Le chanteur n’a pas choisi n’importe quel jour pour sortir son opus nommé en hommage à sa fille Royalty, dont il vient d'obtenir la garde partagée. L’opus sortira en effet le 27 novembre, qui n'est autre que le ‘’Black Friday’’ aux Etats-Unis.

C’est le vendredi qui suit Thanksgiving, et c’est aussi une journée de soldes incroyables sur le sol américain. Autant dire que l’album de Chris Brown, pour l’instant porté par les deux singles, «Liquor» et «Zero», devrait connaître un succès phénoménal !

Royalty participe!

Après avoir mis ses ennuis avec la justice derrière lui, Chris Brown a été ultra productif cette année. Son dernier album solo «X» date de septembre 2014, après quoi il a dévoilé un opus en collaboration avec Tyga, «Fan of a Fan: The Album» en février 2015.

Le nouvel album de Chris Brown se compose d’une dizaine de chansons avec une petite surprise à la clef: la voix de Royalty elle-même! D’après une source de HollywoodLife, la petite fille âgée d’un an aurait déjà le goût du micro et aurait tenté d’essayer d’imiter son papa en studio! Adorable!

©Cover Media