Le -
modifié le -

Chris Brown : il débarque à Cannes!

© Abaca

Cela fait une semaine que toutes les stars se donnent rendez-vous sur la croisette et le rappeur ne fait exception. Découvrez toutes les photos!

Depuis le 13 mai, c’est l'effervescence dans le Sud de la France et pour cause c’est le Festival de Cannes! De nombreuses stars, dont Liam Payne et Rita Ora, ont déjà fait le déplacement, et hier c’est Chris Brown qui a débarqué sur la croisette!

Il était presque impossible de ne pas remarquer l’arrivée de la star et pour cause, il s’est promené sur un skate électrique, ce qui a créé l’émeute dans les rues de la ville! Et c’est dans une ambiance différente que le rappeur a donné, le soir même, un concert privé dans un hôtel de luxe. D’ailleurs Kendall Jenner et Rita Ora étaient venues l’admirer sur scène!

© Abaca
Un papa complétement gaga

Alors que Chris Brown avait emmené sa fille, Royalty, sur le tapis rouge des Billboard Music Awards le week-end dernier, c’est seul que le chanteur est arrivé hier en France. Mais on ne doute pas que son petit bout de chou lui manque terriblement!

En effet, depuis que la star a appris l’existence de son enfant, il ne la quitte plus! Nombreuses sont les photos postées sur son compte Instagram où il ne cesse de lui déclarer son amour. «Honnêtement, je n’aurais jamais pensé aimer quelqu’un aussi fort que ça. Je vais lui offrir le monde», a-t-écrit par exemple. En tant que jeune papa, Chris Brown est plus heureux que jamais!