Le -
modifié le -

Chris Brown: il couvre de cadeaux une famille dans le besoin

© Instagram

Le chanteur s’est montré très généreux envers une mère de famille californienne et ses enfants. Découvrez ce qu’il leur a offert!

Depuis qu’il est papa de la petite Royalty, Chris Brown est un homme nouveau! Il fait notamment preuve de beaucoup de générosité envers les plus démunis: il y a quelques jours, il a distribué dans le Queens quelque deux-mille dindes pour Thanksgiving, invitant les autres célébrités à faire comme lui.

A l’approche de Noël, le chanteur a une nouvelle fois décidé de partager sa fortune, en aidant cette fois-ci Jessica Roncalli, une mère célibataire de trois enfants victime de violences conjugales. En plus d’offrir à tout le monde un réveillon digne de ce nom en achetant des cadeaux pour toute la famille, il a aussi offert à la maman une voiture neuve!

© Instagram

«Royalty» sort dans 10 jours

Sur Instagram, Chris Brown a publié deux photos de la rencontre, accompagné d’un long message en légende. «Je suis très chanceux et béni avec toutes ces choses dans ma vie et j’ai toujours pensé que cela devait se passer de cette façon. J'étais égoïste, arrogant et sans cœur. Maintenant je suis en mesure de faire plaisir et d'inspirer tant de personnes et je me rends compte que maintenant», a-t-il commencé.

«Cette femme a été victime de violence conjugale et ses trois merveilleux enfants ont dû vivre cela également, continue Chris Brown. Je me vois quand je les regarde dans les yeux. La quantité de force que cette femme a est remarquable. J'espère que j'ai pu faire de leur Noël une belle fête. J’espère que les enfants aiment les cadeaux que je leur ai offerts. Et Ceux de la maman. J'espère avoir pu mettre un sourire sur leurs visages». C’est probablement le cas. Quant à lui, il devrait bientôt sourire à son tour avec la sortie de son album «Royalty» le 18 décembre prochain!