Le -
modifié le -

Chris Brown: heureux après avoir obtenu la garde partagée!

© Instagram

Le chanteur est aux anges: il a obtenu la garde partagée de sa petite Royalty. Il a exprimé sa joie sur Twitter!

Chris Brown peut enfin souffler: il va légalement avoir le droit de voir sa petite fille durant presque la moitié de son temps. Le procès qui l'opposait à la maman de cette dernière, Nia Guzman, est terminé et il lui a accordé une garde partagée. Très heureux, le rappeur s'est exprimé sur son compte Twitter. «Le procès s'est super bien passé aujourd'hui. Je suis content que tout ait bien marché», a-t-il écrit.

Il faut dire que depuis qu'il a appris qu'il était papa en début d'année, Chris Brown n'a jamais manqué une occasion de s'occuper de sa petite fille. «Certains mecs de mon âge fuient leurs responsabilités de papa. J'adore la mienne», avait-il d'ailleurs tweeté en pleine bataille judiciaire.

Royalty va prendre le nom de Chris Brown !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le juge a également décidé que la petite Royalty allait pouvoir adopter officiellement le nom de son papa! Par ailleurs, elle passera la moitié du temps avec lui, puisque Chris Brown devrait pouvoir la voir 12 jours par mois.

Il devrait également verser à sa maman 2500 dollars de pension alimentaire tous les mois, et financer les études, l'assurance santé, les factures médicales et les nounous. Qu'importe pour le rappeur, qui profite déjà d'instants précieux avec Royalty: il vient en effet de poster une adorable photo d'eux deux sur Instagram. «Miss Parfaite», peut-on lire en légende.

©Cover Media