Le -
modifié le -

Chris Brown garde le moral malgré le scandale

© Cover Media

Après leur bagarre sur le parking d'un studio d'enregistrement dimanche, Franck Ocean voudrait porter plainte contre l'ex de Rihanna. Chris Brown est toujours en liberté conditionnelle et risque gros.

FR Music - Chris Brown se retrouve en proie à une nouvelle polémique. Le jeune homme s'est en effet battu avec le rappeur Frank Ocean, le 27 janvier dernier, à l'extérieur d'un studio d'enregistrement. Les deux hommes en sont venus aux mains, entraînant également leurs amis dans la dispute. Ce nouvel incident pourrait en tout cas coûter cher à Chris Brown, encore en liberté conditionnelle pour avoir battu Rihanna , il y a maintenant quatre ans.

Le chanteur tente toutefois de rester positif, comme il l'a expliqué sur les réseaux sociaux. Celui-ci a dévoilé une photo de lui en studio, accompagné de cinq amis. « Je travaille sur mon album. Pas sur le négatif. Je me consacre à nourrir ma famille. Toutes ces foutaises seront dorénavant mises de côté », a-t-il écrit.


Bientôt un nouvel album

Visiblement inspiré, Chris Brown a par lui suite posté sur Instagram un dessin de Jesus sur la croix, avec pour légende : « Je peins la façon dont je me sens aujourd'hui. Je me concentre sur l'essentiel ! ». Chris Brown est en tout cas bel et bien de retour en studio et a annoncé la sortie d'un nouvel opus d'ici les prochains mois. Quant au rappeur Frank Ocean, celui-ci serait « désireux de lancer une enquête judiciaire suite à cet incident », comme l'a annoncé le porte parole du shérif de Los Angeles. Affaire à suivre donc...