Le -
modifié le -

Chris Brown : fini les dérapages, il veut se concentrer sur son album!

© Cover Media

Le bad boy le plus célèbre de l’industrie s’est repenti. S'il admet avoir fait des erreurs par le passé, le chanteur veut tourner la page et se consacrer à la musique.

Chris Brown est un bad boy notoire. Le chanteur a régulièrement dû faire face aux conséquences de ses humeurs changeantes, mais alors que son nouvel album « X » s’apprête à sortir, il a confié à Billboard qu’il voulait laissait ses démêlés judiciaires derrière lui.

« Je comprends que ce que je fais pour vivre m’expose aux yeux du public et ça exige une certaine responsabilité, a-t-il expliqué au magazine. Tout ce que je peux dire, c’est que je suis humain, et j’ai fait des erreurs. Tout ce que je peux dire, c’est que j’essaie de vivre ma vie le plus sincèrement et le plus honnêtement possible. Je ne suis pas parfait, personne ne l’est. Je m’en veux plus que personne. » Un choix de vie qui lui sera, on l’espère, bénéfique.

De nouvelles perspectives

Pour le moment, Chris Brown va effectivement devoir se concentrer sur la sortie de « X », prévue le 15 septembre. L’album avait été maintes fois repoussé. Depuis mars 2013, 5 singles sont déjà sortis, dont le dernier, « New Flame », qu’il chante avec Usher et Rick Ross, a atterri dans les bacs en juin. Le 15 septembre, ses fans pourront découvrir 12 nouveaux titres (16 sur l’édition deluxe de l’album) et le chanteur semble bien déterminé à se tenir à carreau pour pouvoir les honorer dorénavant.

« On ne peut pas plaire à tout le monde. Personne ne peut espérer mûrir en étant tourné vers le passé. J’ai avancé, et j’espère que ce ne seront pas quelques moments de ma vie qui vont déterminer tous les événements qui la construiront », a fini par déclarer Chris Brown.

© Cover Media