Le -
modifié le -

Chris Brown fête Noël avec les enfants défavorisés !

© copyright twitter

Le rappeur a animé une œuvre de charité en faveur des plus jeunes à Los Angeles. Il en a profité pour remercier ses fans sur Twitter qui ont été très nombreux à participer.

Chris Brown n’est pas seulement un chanteur urbain, c’est aussi un grand cœur tendre. En ce début de semaine, la star a participé à une œuvre de charité en faveur des enfants les plus démunis à Los Angeles. Il s’agissait d’une collecte de jouets organisée par une boutique de skate dans le cadre du « Brooklyn Projets Melrose ».

Breezy suit actuellement un traitement pour l’aider à gérer ses problèmes d’humeur et grâce à l’aide de son entourage, il a été autorisé à prendre part à cet événement dédié à la bonne cause. « Mon équipe est la meilleure », a-t-il d’ailleurs tweeté sous une photo de la journée, en remerciement à tous ceux qui lui ont permis d’être là, dont son ami le rappeur Tyga.

Des fans au rendez-vous

Pour l'occasion, Chris Brown a pu également compter sur le soutien massif de sa fanbase. « Merci à tous les fans qui ont amené des jouets pour les enfants aujourd’hui. Passez de merveilleuses vacances. Vous avez offert un super Noël à un enfant », a-t-il lancé à ses 13 millions d’abonnés sur le réseau social. D’ailleurs, Chris avait lui aussi fait un cadeau de Noël à ses fans, avec un peu d’avance.

La semaine dernière, il a dévoilé son nouveau titre « Loyal », en featuring avec Lil Wayne et French Montana. Voilà qui en plus de faire une super bande-son pour les festivités du Nouvel An, permettra à tout le monde de patienter jusqu’à la sortie de « X », son sixième album.

© Cover Media

Chris Brown sort de cure pour une bonne cause