Le -
modifié le -

Chris Brown fête la nouvelle année avec Karrueche Tran !

© instagram

Le chanteur et la top-modèle sont bel et bien en couple. Les deux amoureux ont confirmé leurs retrouvailles sur Instagram...

Alors qu'il se disait célibataire, Chris Brown vient d’officialiser sa relation avec la jolie Karrueche Tran ! Le chanteur a bel et bien tourné la page Rihanna pour se remettre finalement avec son ex. Si plusieurs rumeurs circulaient autour d'une réconciliation du couple, la nouvelle est aujourd'hui confirmée par les deux principaux intéressés.

La jeune femme a en effet révélé sur Instagram une photo on ne peut plus explicite avec le chanteur... La nouvelle année commence donc en beauté pour le couple ! Toujours célibataire, Rihanna passait quant à elle le Nouvel An à New York en compagnie de sa grande amie, la top-modèle Cara Delevingne.

Un dîner en amoureux

Chris Brown et Karrueche Tran avaient déjà passé la fête de Thanksgiving ensemble. La jeune femme était venu lui rendre visite en cure de désintoxication, en lui concoctant un plat de circonstance. « Elle a tout préparé. Elle lui a cuisiné une dinde faite maison, des ignames, de la farce, des pois, tout le nécessaire, a révélé une source à HollywoodLife. Il était reconnaissant et très conscient de tout ce qu'elle fait pour lui. »

L'année 2014 ne sera pas de tout repos pour le chanteur puisqu'il a récemment enfreint son régime de mise à l’épreuve. Le chanteur devra se rendre au tribunal le 10 février 2014 pour savoir s'il est condamné ou non à une peine de prison. Chris Brown pourra trouver en attendant du réconfort auprès de Karrueche Tran !

©Cover Media