Le -
modifié le -

Chris Brown fête l’anniversaire de Royalty

© Abaca

Chris Brown a fêté les deux ans de sa fille comme il se doit et a même partagé ce grand moment avec des vidéos sur Instagram, découvrez-les tout de suite!

Depuis qu’il a découvert qu’il était papa, Chris Brown est complétement gaga de sa fille Royalty. Et pour ses deux ans, le rappeur lui a organisé une magnifique fête d’anniversaire. Au programme, baignade dans la piscine avec papa, bulle géante et concours de chant. D’ailleurs sur la vidéo postée par Chris Brown, on peut voir les talents de Royalty sur la chanson de la «Reine des Neiges». Et en légende accompagnée de plein de cœur, il écrit « Je crois que l’on tient une petite chanteuse! #ROYALTY».

Chris Brown et sa fille Royalty à la piscine

Chris Brown en concert à Paris

Et n’y a pas que sa fille que Chris Brown a gâté! En effet, la superstar va ravir ses fans européens puisqu’il arrive chez nous dans quelques jours avec son «On Hell of a Nite European Tour». Dès le 22 mai prochain, il débarque en Allemagne, et en France à partir du 24 mai, à Lyon, le 25 il sera à Montpellier, et le 28 à Paris! Enfin, son documentaire «Welcome To My Life» devrait aussi être dévoilé d’ici peu!

Royalty, la fille de Chris Brown chante la Reine des Neiges