Le -
modifié le -

Chris Brown félicite Jessie J pour sa reprise de "Fine China"

© Cover Media

Breezy a fait les louanges du talent de la chanteuse britannique sur Twitter. La reprise de sa chanson « Fine China » par la jeune artiste ne l’a pas laissé indifférent.


Chris Brown passe souvent pour le mauvais garçon du R&B, notamment en raison de sa relation tumultueuse avec Rihanna. Mais il sait aussi être gentil quand il veut ! Mardi, l’interprète de « Turn Up The Music » a loué les qualités artistiques de Jessie J sur Twitter, impressionné par une prestation de la star. L’ancienne coach de The Voice outre-Manche avait repris avec beaucoup de talent le hit « Fine China » de Breezy lors d’une session acoustique avec le journal The Sun.

« @JessieJ tu es plus qu’incroyable ! », a posté Chris Brown sur sa page Twitter à l’adresse de l’interprète de « Price Tag ». Un sacré compliment de la part du chanteur américain ! En 2011, Justin Timberlake avait lui aussi encensé la belle Anglaise de 25 ans. Il l’a d’ailleurs choisie pour assurer la première partie de son concert qui avait lieu hier soir à Dublin, aux côtés de James Arthur, gagnant du dernier X Factor britannique.


Arrivée de l’album imminente


Alors que la sortie de son nouvel album « X » est prévue le 16 juillet, Chris Brown vient de révéler les artistes avec lesquels il a collaboré. Et on peut dire que Breezy s’est offert la crème de la scène hip-hop R&B américaine ! « Nouvel album avec @NICKIMINAJ, Kendrick, @rihanna, @KELLYROWLAND, @wizkhalifa, @bobalt et encore plus de surprises à venir. X », a-t-il posté sur Twitter. Première surprise, malgré leur récente rupture, Chris Brown a décidé de conserver son featuring avec Rihanna sur la tracklist finale de l’album !

Selon des rumeurs, le chanteur aurait envisagé de supprimer ce duo, en raison de leur relation tendue, avant de changer d’avis. Toujours côté féminin, il a fait appel à Nicki Minaj et Kelly Rowland, habituées elles aussi aux sommets des charts. Côté masculin, Kendrick Lamar, Wiz Khalifa et B.o.B. renforceront la partie rap de l’album. On est impatients d’entendre tous les futurs hits de ce sixième album solo !

Jessie J - Fine China (cover)