Le -
modifié le -

Chris Brown fan de Taylor Swift !

Le rappeur était hier l’invité de Ryan Seacrest. Alors que « I Knew You Were Trouble » passait en fond sonore, la star a expliqué qu’il adorerait reprendre le titre de la chanteuse country !

chris-brown Cover Media

FR Music - Décidément, Chris Brown a fait beaucoup de révélations lors de son interview avec Ryan Seacrest, hier. Après être revenu sur sa réconciliation avec Rihanna et son prochaine album, le rappeur a annoncé qu’il pourrait reprendre « I Knew You Were Trouble ». Alors que la chanson de Taylor Swift, inspirée par Harry Style, passait en fond, Chris Brown a lâché : « J’adore cette chanson ! ». Quand le présentateur lui a proposé de la reprendre, il a répondu : « Je le ferais. J’adorerais en faire une reprise ».

Le titre écrit par Taylor Swift évoque sa rupture avec Harry Styles. A qui donc pourra penser Chris Brown ? Certainement pas à Rihanna, qu'il vient de couvrir de louanges... Dans tous les cas, la nouvelle version ne figurera pas sur « X » le prochain album du chanteur, le 6ème depuis le début de sa carrière. Le premier single extrait est attendu pour le 1er avril et s’intitulera « Fina China ».

Sur le chemin de la sagesse ?

Le titre de ce nouvel album, « X », a une signification bien particulière. Il s'agit de la 24ème lettre de l’alphabet, et c’est l’âge qu’aura le chanteur lors de sa sortie. L’album de la maturité ? Cela se pourrait bien. Il a déjà commencé le chemin vers la rédemption, en faisant des excuses publiques à Rihanna au cours du même entretien.

«J’ai juste essayé de devenir quelqu’un de meilleur. J’ai essayé de lui montrer que je regrettais cet incident et que c’était probablement la pire période de ma vie. C’est une personne merveilleuse et je lui serais éternellement reconnaissant. » En 2009, il avait frappé la chanteuse, et avait ensuite été condamné pour ces actes de violence. Preuve que le bad boy tient à RiRi, il a également confirmé qu’elle aurait une bonne place sur son prochain album.