Le -
modifié le -

Chris Brown fait la fête à Ibiza!

© Judy Eddy/WENN.com

Devinez où Chris Brown a posé ses valises sur l'île d'Ibiza. Au programme : du ciel bleu, la mer et des virées en quad, le tout en très bonne compagnie!

Chris Brown profite de quelques jours de repos. Et pour ce faire, ce n'est pas en Californie qu’il a choisi de s’établir pour se la couler douce, mais en Europe! Le bad boy est en effet à Ibiza, où il profite à fond du soleil!

Sur la plage, d’ailleurs, Chris Brown ne passe pas inaperçu. La chance semblant être avec lui, ce sont des très jolies jeunes filles en bikini qui l’ont repéré, et avec qui il a posé sans se faire prier! D’ailleurs, la photo est visible sur son compte Instagram. Les trois jeunes filles bronzent sur le ventre à côté de la piscine, donnant une vue imprenable sur leurs derrières…

Chris Brown Ibiza

Chris Brown, heureux


Lorsqu’il ne profite pas de sa piscine ou de l'anniversaire de sa fille Royalty, c’est sur un quad moto qu’on a le plus de chance de croiser Chris Brown dans les rues d’Ibiza.

Et vu la chaleur qui règne déjà sur l’île espagnole, la superstar n’hésite pas non plus à se balader torse nu, pour le plus grand plaisir des passants, mais aussi des photographes qui ont immortalisé ses tablettes de chocolat ! En revanche, pas question de lésiner sur la sécurité : Chris Brown ne circule jamais sans son casque de moto!

©Cover Media

Chris Brown Quad