Le -
modifié le -

Chris Brown et Zayn Malik : découvrez leur featuring «Back To Sleep»!

© abaca

Chris Brown a surpris ses fans ce week end en dévoilant un titre inédit en featuring avec l’ex chanteur des One Direction et Usher ! Écoutez-le tout de suite!

Alors que son premier album solo «Mind Of Mine» sortira dans un mois et que son hit «PilowTalk» cartonne, Zayn Malik est l’un des artistes les plus sollicités du moment. Pour preuve, le chanteur apparait sur une collaboration surprise avec Chris Brown et Usher. Un titre inédit intitulé «Back To Sleep» dévoilé ce week end par Breezy.

Si cette collaboration n’avait pas été annoncée, Chris Brown avait déjà fait part de son admiration pour Zayn lors d’une interview. « Zayn, ouais, c'est mon pote, avait confié Chris sur les ondes britanniques. Et on est sur le même label maintenant oui [RCA, NDLR]. Bien sûr, bien sûr [que je travaillerais avec lui]. Je ne m'interdis personne et je pense que c'est un super artiste. »

« Maintenant qu'il fait son truc en solo, je sais qu'il a une énorme base de fans qui attendent d'entendre ce qu'il va faire, donc ce serait cool de faire une collaboration avait expliqué Chris Brown. Je ne suis pas quelqu'un de difficile quand il s'agit de partager le studio, je suis sur les chansons de tout le monde, alors vraiment, n'importe quand. »