Le -
modifié le -

Chris Brown et Rita Ora : annoncent leur duo!

© instagram

Les deux stars ont fait monter la pression avant l’arrivée de leur nouveau titre «Body On Me»!

Cela faisait un moment que les fans attendaient des nouvelles de la collaboration entre Chris Brown et Rita Ora, et ils ont été servis! Ce week-end, les deux stars se sont lâchées sur les réseaux sociaux en postant la même photo d’eux deux, avec la même légende : «Ca arrive bientôt (Body One Me)».

Pour l’instant aucune date de sortie n’est annoncée pour «Body On Me», mais Rita Ora a adoré travailler avec Chris Brown. «Chris est fort, puissant, et quelqu’un qui est important pour moi, personnellement et professionnellement parlant, a confié la chanteuse au Sun. Je l’aime de différentes façons. Je vois comment il traite ses gens et c’est une bonne personne, avec un bon cœur et une adorable famille.»

Rita Ora : l’album arrive...

Pour ce nouveau duo, les deux chanteurs ont fait appel aux producteurs The Monsters et The Strangerz, qui ont déjà travaillé avec Pitbull, Rihanna ou encore Selena Gomez. Un clip serait également en préparation selon HollywoodLife. Pour le réaliser, Chris Brown et Rita Ora auraient sélectionné Colin Tilley qui a déjà travaillé avec Nicki Minaj sur la vidéo d’ «Anaconda».

D’une manière générale Rita Ora, à nouveau célibataire, est vraiment concentrée sur son prochain album en ce moment. « Ca parle vraiment de comment les femmes sont jugées pour les choses qu’elles font et comment les hommes ne le sont pas. Je sais que ça fait partie de la société, mais le truc c’est que je pense qu’on peut se serrer les coudes entre femmes», a-t-elle expliqué récemment sur les ondes américaines à propos de sa nouvelle musique.

©Cover Media