Le -
modifié le -

Chris Brown et Rihanna plus amoureux que jamais !

© Cover Media

Chris Brown et la "Blonde Mystère" ce n'était qu'une rumeur. Le mariage entre les deux superstars se profile, d'après une source de TMZ. La chanteuse a demandé à ses amis de réserver leur été...

FR Music - Chris Brown s’apprêterait à demander Rihanna en mariage. Le moment est imminent selon des proches. Voilà une nouvelle qui devrait faire taire les vilaines rumeurs prêtant au rappeur une liaison avec une serveuse. Des photos publiées dans la presse montraient le chanteur au Playhouse Club ce week-end, tenant la main de Keisha Kimball, une serveuse.

La ‘’Blonde Mystère’’ l’affirme elle-même leur relation est professionnelle et platonique. « Je reste la serveuse de Chris, a –t-elle déclaré à TMZ. Je le connais et je m’entends bien avec ses amis. Il ne s’est jamais rien passé. Je travaille ici. Sur les photos, il me tendait une bouteille pour boire. Evidemment, les gens y verront ce qu’ils veulent. » Ces vilaines rumeurs devraient être très rapidement oubliées… Rihanna et Chris Brown aurait prévu de se dire ‘’oui’’ cet été à la Barbade !

Une demande imminente

Les préparatifs seraient même déjà lancés. Breezy serait en pleine recherche de la bague parfaite pour RiRi. « Chris a déjà parlé du mariage au père de Rihanna et Ronald lui a donné sa bénédiction. Chris a une image de gros dur mais c’est un romantique. Il veut la surprendre avec sa demande. Elle n’a aucune idée d’où ni de quand il va le faire, mais ils savent tous les deux que cela arrivera, alors elle commence à faire des plans », raconte une source dans l’édition britannique du magazine Grazia.

Le mariage devrait avoir lieu à la Barbade, et Rihanna a déjà prévu certaines choses. « Rihanna répète à ses amis et à sa famille de rester disponibles cet été ; c’est parce qu’elle va avoir une grande nouvelle à leur annoncer. Ce à quoi elle fait allusion est assez clair et ce n’est un secret pour personne qu’elle souhaite se marier à la Barbade. C’est le mariage dont elle rêve », précise la même source. Le message est passé, on attend l’invitation !