Le -
modifié le -

Chris Brown et Karrueche Tran : c'est fini !

Entre Chris Brown et Karrueche Tran c’est bel et bien terminé. La mannequin a supprimé toutes les photos du chanteur de son compte Instagram.

chris-brown-et-karrueche-tran instagram
Chris Brown et Karrueche Tran c’est fini ! Si la rumeur courrait déjà depuis quelques temps, il semble que ce soit aujourd’hui officiel. Alors qu’ils avaient emménagé ensemble il y a peu de temps, la mannequin vient de mettre fin à leur relation et supprimer toutes les photos du couple de son compte Instagram.

Si la cause de cette rupture n’est pas encore connue, il semblerait que ce soit une photo de Chris Brown qui ait mis le feu aux poudres. La semaine dernière, le chanteur avait posté sur son compte instagram une photo de des fesses de Karrueche alors que celle-ci était allongée sur un lit. Une attitude qui aurait fortement déplu à la principale intéressée qui aurait décidé de couper les ponts avec l’ex petit ami de Rihanna.


Nouvel album en préparation


Habitué des relations amoureuses tumultueuses, Chris Brown devra se consoler en se consacrant à la musique. Il a récemment été aperçu en studio avec Usher et prépare activement la sortie de son prochain album « X » dont la sortie a été repoussé plusieurs fois à cause de ses problèmes avec la justice.

La semaine dernière, le chanteur a dévoilé un nouveau titre intitulé « New Flame » en featuring avec Usher et Rick Ross. Un hit qui devrait figurer sur le prochain album de Breezy