Le -
modifié le -

Chris Brown et Drake réunis en studio !

© instagram kosine5

On les croyait ennemis, mais ils semblent désormais amis... Les deux exs de Rihanna ont été photographiés ensemble ce jeudi soir.

Toutes les bonnes choses ont une fin et Chris Brown et Drake en sont bien conscients, ayant tous deux connu plusieurs ruptures avec Rihanna. Mais les mauvaises choses aussi : la preuve avec une photo postée par un certain @kosine5 ce vendredi 11 juillet sur Instagram.

On y voit les deux jeunes hommes, pourtant ennemis jurés jusqu’à présent, réunis en studio et apparemment très amicaux. Après s’être disputé les faveurs de RiRi pendant des années et même littéralement battus pour elle dans une boîte en 2012, la hache de guerre semble désormais enterrée ! Avec peut-être une collaboration musicale à la clé ?

Studio en fête !

En effet, Chris Brown peaufine actuellement la sortie de son album longuement attendu, « X ». Il ne serait donc pas exclu qu’il ait pu enregistrer un titre avec Drizzy ce jeudi soir, à moins que le Canadien ne figure sur la prochaine mixtape « Fan of a Fan 2 » du chanteur.

D’après Complex, le rappeur Tyga était également de la partie, à l’instar de Karrueche Tran, la petite amie de Breezy. Cette dernière apparaît d’ailleurs sur l’un des clichés Instagram de Chris Brown, entourée de trois autres jeunes femmes. « Le studio ressemble à une boîte ! », a commenté l’artiste, sur une autre photo. Espérons que tout ce beau monde l'aura inspiré !

© Cover Media