Le -
modifié le -

Chris Brown et Drake ne se quittent plus !

© instagram kosine5

Après avoir passé du temps ensemble en studio, les deux ex de Rihanna ont présenté côte à côte une remise de prix ! Pour pimenter encore plus les choses, ils ont même tourné une vidéo hilarante !

Chris Brown et Drake sont-ils en passe de devenir les meilleurs amis du monde ? S'ils s'étaient jadis littéralement battus pour les beaux yeux de Rihanna, les voilà à présent inséparables ! Après un détour en studio, c’est cette fois face caméra qu’ils scellent leur nouvelle amitié.

Le rappeur canadien présentait la cérémonie des ESPYS Awards mercredi, et pour introduire l’événement, une vidéo parodique a été diffusée. Si au départ on y voit Drake en pleine réunion face à un joueur de la NBA, Chris Brown ne tarde pas à faire son entrée en scène…

Drake vs Blake ESPYS 2014 Ft Chris Brown HD

Des gags à répétition

La vidéo se base sur une battle entre Drake et Blake Griffin, le sportif. Chacun tente de piéger l’autre dans différentes situations. Le joueur de la NBA fait croire à un moment qu’il va opérer Drake, mais, surprise, ce sera en réalité Chris Brown que l'on retrouvera dans le rôle du chirurgien ! Et cette apparition n’est que la première de son meilleur ennemi !

De retour sur le plateau de la cérémonie, on découvre Blake Griffin et Chris Brown ravis, tandis que Drake est ligoté derrière eux ! Avec l’album de Drake annoncé et la sortie imminente de celui de Chris Brown, nul doute que les anciens amoureux de Rihanna préparent quelque chose de très spécial pour nos oreilles. Et ce n’est pas leur passage en studio ensemble qui dira le contraire…

©Cover Media