Le -
modifié le -

Chris Brown et Beyoncé : une première collaboration dévoilée!

© Cover Media / Photomontage

Le rappeur a dévoilé un remix qu’il avait enregistré pour Beyoncé sur le titre «Jealous», écoutez- le tout de suite!

Personne n’aurait pu imaginer une collaboration entre Chris Brown et Beyoncé, et pourtant, tout arrive! La preuve : un remix du morceau « Jealous » de Queen Bey mis en ligne hier. Une surprise autant qu’un mystère qui n’est pas resté en suspens très longtemps puisque Breezy a rapidement précisé l’origine du remix sur lequel il pose sobrement sa voix.

«J’ai signé ce remix de Jealous il y a quelques mois pour l’album de collaborations de Beyoncé, mais il n’a jamais été utilisé, a-t-il signalé sur Twitter. C’est cool que vous puissiez l’entendre.» L’information distillée par le rappeur permet de penser que le morceau aurait dû figurer sur la réédition de l’album éponyme de Beyoncé, qui réservait donc d’autres surprises que sa sortie – elle-même surprise – en décembre 2013.

Beyoncé - Jealous feat. Chris Brown

Un homme libre

Libéré depuis peu de toutes formes de contingences judiciaires, on ne peut qu’espérer aujourd’hui que Chris Brown se remette à produire, et vite! Son dernier album, «X», avait été maintes fois repoussé avant de sortir enfin en septembre dernier.

Depuis, en plus de ce remix surprise avec Beyoncé, Chris Brown a aussi collaboré avec Tyga avec qui il a sorti «Fan of a Fan» en février. Preuve que Chris Brown est bel et bien de retour et prêt à offrir à ses fans, qui attendent son retour définitif depuis quelque temps, le meilleur de lui-même.

© Cover Media