Le -
modifié le -

Chris Brown est sorti de prison !

Chris Brown est enfin libre après plusieurs semaines derrière les barreaux ! Il en a profité pour adresser tout de suite un message à ses fans.

chris-brown Cover Media

Chris Brown est désormais un homme libre. Emprisonné depuis le milieu du mois de mars dans une prison de Los Angeles, le chanteur est finalement sorti cette nuit. Il avait été condamné le mois dernier à rester 131 jours de plus enfermé pour avoir violé sa liberté conditionnel, mais la justice a finalement décidé de le libérer plutôt que prévu, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Sitôt de retour à la maison, Chris Brown s’est empressé d’adresser un message à tous ceux qui l’ont soutenu. « Humble et béni. Merci DIEU », a-t-il posté presque immédiatement.

Retour en studio

Pour la suite, Chris Brown ne compte pas perdre de temps et devrait retrouver très prochainement le chemin des studios. « De retour à la musique et aux fans », a-t-il également écrit aujourd’hui sur Twitter. Le rappeur devrait reprendre comme il l’avait fait avant son entrée en prison la promotion de « X » son prochain projet, dont la date de sortie avait été repoussée.

Chris Brown avait précisé à l’automne dernier qu’il s’agirait d’un double album, qui contiendrait 10 chansons sur chaque CD. En attendant la mise en bacs, les fans pourront se consoler en écoutant la mixtape « X Files » spécialement conçue pour eux en novembre dernier.

© Cover Media