Le -
modifié le -

Chris Brown est officiellement papa

© Cover Media

Le chanteur a reconnu officiellement sa fille Royalty. Mais il reste encore des procédures à régler.

Chris Brown le voulait, il l'a eu! Selon TMZ, le chanteur aurait enfin rempli les documents de reconnaissance de paternité pour son adorable petite Royalty. Mais s'il adore sa fille, pas question pour autant d'en faire profiter sa maman, qui lui demande des sommes d'argent assez conséquentes pour s'en occuper!

Selon le site internet, Nia Guzman demanderait en effet 15 000 dollars par mois à Chris pour s'occuper de Royalty, une somme qu'il estime trop élevée. Il aurait donc demandé à un juge de régler la question de la pension alimentaire et du droit de garde et de visite.

Chris Brown change de vie

Depuis que Royalty est entrée dans sa vie, Chris Brown est un autre homme. Même s'il a perdu sa girlfriend Karrueche Tran suite à son infidélité, il fait tout pour être un bon père pour la petite fille. «Pour moi, il vient un moment où les gens doivent grandir et devenir plus adulte, prendre leurs responsabilités, et je pense que ma fille était juste un mal pour un bien, a-t-il récemment révélé lors d’une interview. J’ai une chance de pouvoir la regarder, de lui apprendre des choses, [de lui montrer] la bonne voie, et aussi d’être un père dans la vie de ma fille.»

Aux BET Awards, il lui a également réservé un beau discours. «Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, beaucoup d'erreurs, beaucoup de leçons apprises. La meilleure chose, ce pour quoi je suis le plus reconnaissant, c'est ma fille, a-t-il lancé. Au bout du compte, l'amour est l'amour».

©Cover Media