Le -
modifié le -

Chris Brown est de retour avec "Party"!

© Judy Eddy/WENN.com

Chris Brown a dévoilé le clip de «Party», son nouveau single, avec Usher et Gucci Mane en featuring. Découvrez-le tout de suite!

Chris Brown vous avait manqué? Et bien c'est Noël avant l'heure pour vous! En effet, le chanteur vient de dévoiler son nouveau clip sur YouTube ! Pour «Party», comme il l'avait annoncé, Chris Brown s'est entouré de deux autres superstars, Usher et Gucci Mane!

Et oui, rien que ça! Et comme rien n'est trop beau, il a aussi misé sur une ambiance toute particulière pour ce nouveau clip, car il semble tout droit sorti des rues d'un pays asiatique! Au début de la vidéo, on voit d'ailleurs l'interprète de «What Would You Do?» en train de se faire embêter par une bande d'enfants aux allures de ninjas, qui le dépouillent de toutes ses affaires!

Chris Brown ft. Gucci Mane & Usher - Party

Chris Brown, le roi de la danse!


Mais rapidement, l'ambiance se détend et tout le monde se met à danser! L'occasion de découvrir une fois de plus que Chris Brown n'a vraiment rien perdu de ses talents de danseur! Il danse encore une fois de façon super sexy, quant à Usher et Gucci Mane, ils sont assurément la caution swag de cette nouvelle vidéo!

Chris semble en tout cas très fier de son clip inspiré du Japon, puisqu'il n'arrête pas d'en faire la promo sur son compte Instagram, et faisait même un décompte des jours depuis le début de la semaine. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur play!

©Cover Media