Le -
modifié le -

Chris Brown : en live avec Ed Sheeran et Rita Ora!

© montage instagram chris brown / capture d'ecran youtube jimmy kimmel

Le chanteur a eu une soirée chargée hier! Après avoir offert un show torride avec Rita Ora sur le plateau de Jimmy Kimmel, le rappeur s'est offert un duo avec Ed Sheeran! Découvrez toutes les vidéos!

Chris Brown is back ! Le chanteur, qui vient de sortir le hit « Body On Me » avec Rita Ora, a fait monter la température hier sur le plateau du Jimmy Kimmel Show. Lui et sa complice ont offert au public une interprétation ultra hot de leur duo, qui risque bien de rester dans les mémoires ! Alors que Rita commence à chanter seule devant un ascenseur et sur une scène, elle retrouve ensuite Chris sur un canapé, où les deux superstars se lancent dans un jeu de séduction super sexy !

Poses suggestives et regards langoureux, les deux chanteurs n'ont pas fait les choses à moitié, et ce pour le plus grand bonheur des fans ! Ils ont ensuite terminé leur duo tous les deux sur scène, enlacés et les yeux dans les yeux. On adore !

Rita Ora feat. Chris Brown Performs "Body On Me"

Et un autre pour la route !

Chris est visiblement en grande forme cette semaine, puisqu'il a également invité une autre superstar à le rejoindre sur scène : Ed Sheeran ! Les deux artistes étaient dimanche à Las Vegas, où Breezy organisait une soirée au Drai’s Beachclub. Ils se sont retrouvés afin d'interpréter « Loyal », et le Britannique a été accueilli comme il se doit sur scène !

Chris Brown ft. Ed Sheeran - Loyal

Portés par les applaudissements du public en délire, Ed et Chris ont ensuite repris ensemble « Thinking Out Loud » dans une ambiance très détendue, Chris osant même quelques petits pas de danse sur le hit de son ami ! « Merci pour m'avoir montré tout cet amour frère @teddysphotos [Ed Sheeran, NDLR]. Un mec vraiment humble et avec les pieds sur terre. Je t'apprécie vraiment », a-t-il ensuite partagé sur Instagram.

©Cover Media