Le -
modifié le -

Chris Brown : en charmante compagnie dans son nouveau clip

© Cover Media

Les affaires reprennent pour le chanteur américain. Le journal The Sun a surpris le copain de Rihanna, sur le tournage un nouveau clip, en fort charmante compagnie.

Que Rihanna ne s’inquiète pas outre mesure, la jolie fille surprise dans les bras de Chris Brown n’est pas sa nouvelle conquête. Si le rappeur a été vu, selon le journal The Sun, au bras d’une superbe top-modèle vêtue d’une robe moulante rouge à fleurs noires, c’était pour la bonne cause : Brown tourne actuellement à Los Angeles son nouveau clip « Fine China »

Dans l’une des scènes du clip, l’artiste plonge son visage dans le cou de la belle avant de la fixer comme pour l’embrasser. Amateur de belles choses, Chris, vêtu d’une cravate dorée, d’un blouson de cuir et d’une gavroche, a fait figurer dans la vidéo une superbe Lamborghini Aventador et devrait, comme à son habitude, nous gratifier d'une nouvelle chorégraphie époustouflante !

Un nouvel album à venir

Aucune information n’a filtré sur la date de disponibilité du clip. Le titre fera lui partie du nouvel album, annoncé le mois dernier par Brown. La star de 23 ans, est actuellement en studio en compagnie de Timbaland, Danja et Diplo.

En attendant la sortie de cet opus, Breezy a récemment dévoilé un nouveau single, « As Your Friend », en collaboration avec DJ Afrojack, avec qui il avait déjà travaillé sur le titre « Look At Me Now », extrait de l'album « F.A.M.E. » de Chris Brown. On a hâte de découvrir les surprises que nous concocte la star pour la suite...