Le -
modifié le -

Chris Brown: du beau monde pour écouter son album!

© Instagram

Le chanteur a fait découvrir son nouvel opus "Royalty" a quelques invités de marque. Découvrez les photos!

Alors que Chris Brown sortira demain son nouvel album «Royalty», baptisé du nom de sa fille, certains privilégiés ont déjà eu la chance de l’écouter! Le chanteur a en effet organisé une petite fête pour faire découvrir son nouvel opus à quelques invités triés sur le volet.

Des invités prestigieux comme French Montana, Usher ou encore Big Boy (un célèbre animateur radio de Los Angeles) ont pu se déhancher sur les singles «Back to Sleep», «Liquor» et «Zero», et surtout découvrir les autres titres inédits du disque. Pendant l’écoute, Chris Brown a fait le show, offrant aux invités quelques pas de danse et interprétations en live.

© Instagram

Une pensée pour son «Grand frère»…

Et l’un des invités était visiblement un peu plus important que les autres. Chris Brown a en effet posté une photo de lui la main sur le coeur, seul en compagnie d’Usher, accompagné de la légende «Merci à mon grand frère Usher». Sûr que son «mentor» appréciera!

Autre invité de la soirée: Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian! En sweat vert et jean troué, c’est bien lui qui discute avec Usher sur l’une des photos publiées par Chris Brown. Il aurait été invité par Tyga, le compagnon de Kylie Jenner, qui il continue de passer du temps avec lui. Seulement un mois après être sorti d’un centre de désintoxication, le mannequin et acteur avait en tout cas repris le chemin de la fête. Serait-ce pour oublier le rapprochement entre Kourtney et Justin Bieber?

© Instagram