Le -
modifié le -

Chris Brown : Drake ne lui pardonne pas !

© Cover Media

Le rappeur ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de parler du chanteur Chris Brown. Les deux hommes n'ont toujours pas régler leurs différents autour de la belle Rihanna.

Les tensions ne se sont toujours pas apaisées entre Drake et Chris Brown. Les deux hommes, qui ont tous deux été en couple avec la jolie Rihanna, s'étaient bagarrés il y a quelques mois dans un club new-yorkais pour les beaux yeux de la chanteuse. Une altercation qui s'était réglée au tribunal puisque les deux artistes avaient décidé de se poursuivre respectivement en justice. Drake n'envisage toutefois pas de reparler au chanteur, comme il l'a confié dans une interview à l'édition américaine de GQ.

« Je ne veux pas que mon nom soit associé au sien, a-t-il expliqué. Je ne veux vraiment pas. J'aimerais que l'on puisse s’asseoir, juste comme vous et moi, pour parler d'homme à homme. Mais cela n'arrivera pas. Je ne suis pas pour le conflit, mais si quelqu'un me cherche, je réponds. » Voilà qui est dit !

Pas de réconciliation à l'horizon

Drake reprocherait avant tout à Chris Brown son comportement envers Rihanna. « C'est embarrassant de voir à quel point notre rivalité à été exposée dans la presse. Deux rappeurs qui se disputent pour la même femme. Ce n'est même pas un rappeur, mais c'est de toute façon la dernière chose que vous souhaitez lorsqu'il s'agit de votre réputation. Cela distrait les gens de votre musique. Il s'est fait un ennemi, et les choses resteront toujours de cette façon j'imagine. Si je commence à trop y penser, cela me pèse et j'ai le sentiment que cela peut très mal finir. »

Rihanna semble en tout cas avoir fait son choix puisqu'elle s'est remise brièvement en couple avec Chris Brown, quelques semaines après l’altercation des deux stars... Avant de s'en séparer pour de bon il y a quelques semaines.