Le -
modifié le -

Chris Brown : dîner en tête-à-tête avec Karrueche Tran !

© instagram

Les deux ex jouent à « je t’aime, moi non plus » ces dernières semaines. Malgré leur relation compliquée, ils semblent toujours se retrouver.

Pour ne rien manquer des idylles de Chris Brown, il vaut mieux bien attacher sa ceinture car les choses vont vite dans la vie amoureuse du chanteur ! S’il avait été aperçu plus tôt ce mois-ci à un concert du « Monster Tour » d’Eminem et Rihanna au cours duquel il avait rejoint son ex en coulisses, c’est pourtant avec Karrueche Tran qu’il dînait en tête-à-tête cette semaine.

La belle a en effet posté ce mercredi sur Instagram une photo de Breezy face à un plat de fruits de mer, intitulant son cliché « Rendez-vous ». Voilà un titre qui en dit long…

Amis, amants, ennemis

De son côté, Chris a partagé le montage d’un fan qui a revisité la cover de son prochain album « X » en se servant d’une photo en noir et blanc de Karrueche, ornée d’une croix rouge. Si certains pensaient qu’il s’agissait d’une métaphore pour indiquer qu’elle était désormais bel et bien son ex, il semblerait donc qu’ils se soient mis le doigt dans l’œil !

D’ailleurs, ce lundi, c’est l’interprète de « New Flame » que Karrueche choisissait de mettre à l’honneur pour son « Man Crush Monday » (ndlr : coup de foudre masculin du lundi). « Amants… Amis… On s’aime, on rit, on se dispute… C’est compliqué et je ne peux pas l’expliquer mais ce n’est pas à vous de comprendre, mais à nous… Mon MCM ❤ », avait-elle commenté sur une photo d’elle et Chris Brown publiée sur Instagram.

© Cover Media